La Restauration scolaire est un espace important au lycée car avoir une tête bien remplie, cela passe par un estomac bien rempli !

Bon appetit !

Le lycée Alexis de Tocqueville est desservi par plusieurs réseaux de transport en commun et scolaire. A vous de faire le tour en fonction de vos besoins ! Vous avez à votre disposition le réseau Sillage, le réseau des transports TAM du Conseil Régional et le réseau Envibus.

Les élèves du Lycée Alexis de Tocqueville peuvent, sous certaines conditions, bénéficier de quelques places au sein de l'internat du Lycée De Croisset.

Les tarifs de l’internat 1303.77€ pour 2017,  sont arrêtés par la Région.
Comme le prévoit la convention, les élèves internes sont hébergés au Lycée Professionnel Francis De Croisset

Le télépaiement est mis en place dans notre établissement.
Des codes pour y accéder par famille et par responsable seront distribués avec la facture.

Pour obtenir des informations sur les possibilités offertes aux élèves du Lycée Alexis de Tocqueville, merci de prendre contact avec les Conseillères Principales d'Education.